Chasse aux oeufs à l’école des loupiots

Dimanche 28 avril 2019 a eu lieu la première chasse aux œufs organisée par l’association des parents d’élèves de l’école, L’Eyre d’Apprendre.

 

Pas moins de vingt enfants ont eu plaisir à chercher dans les recoins de la cour les indices laissés pour avoir droit à la fin à la délicieuse récompense : un bel  œuf en chocolat garni. Et pas fourni par n’importe quelle chocolaterie : celle de Carole de Passion Chocolat, à Biganos. Nous la remercions chaleureusement d’avoir autant gâté nos loupiots !

 

 

Après la chasse aux œufs, place aux différentes énigmes concoctées par Elodie, la maman d’Eva. Jeunes et plus âgés ont planché dessus avec curiosité avant d’en profiter pour aller jouer et partager tous ensemble  le déjeuner apporté par les membres de l’association: mention spéciale pour les crêpes de Géraldine, la maman de Solal, et le nougat d’Elodie!

 

 

Petit plus : nos familles sont repartis avec des cartes à graines fabriquées par nos loupiots pour pouvoir disséminer de jolies fleurs dans la nature.

Vive le printemps !!